Je coache comme je suis

La supervision, pour quoi ?

La personne que vous êtes a une influence sur la façon dont vous travaillez, alors :
Comment devenir plus intentionnel dans votre manière de coacher ?
Comment affiner et développer votre style unique qui est et deviendra la raison pour laquelle vos clients sont et serons vos clients ?
Dans quel univers accueillez-vous vos clients ?

Envie de trouver vos voies de réponses ? Contactez Agnès Grisard.

Quand ?

La supervision démarre pendant la formation initiale. Elle vise alors à développer les compétences, la pratique des outils et la conduite des processus.
Elle se poursuit tout au long de la pratique du coach. Elle permet de développer un apprentissage réflexif, la cohérence de la pratique face aux référentiels, dans un espace de non savoir pour continuer à découvrir. Un gage de renouvellement et de découvertes inépuisable !

Quoi ?

En supervision, vous travaillez dans un espace qui vous convient, développez votre posture de coach, au service de vos objectifs et de ceux de vos clients, clarifiez ce qui a besoin de l’être, trouvez des nouveaux espaces de liberté dans votre pratique, renforcez votre confiance dans votre pratique, renforcez votre identité de coach, développez votre autonomie, votre maturité, votre humanité…

Comment ?

Mon approche de la supervision est celle de la Coaching Supervision Academy. Elle inclut une diversité des approches -techniques de coaching et de supervision- et des expertises -coaching, Ressources Humaines, Développement des Organisations, Leadership, thérapies, formation- ainsi qu’une culture internationale, nourrie des recherches et des influences au niveau mondial.
En outre, cette approche est reconnue et soutenue par les deux fédérations principales de coachs professionnels : ICF International Coach Federation et EMCC European Mentoring and Coaching Council.

Ma touche personnelle : 

Contribuer à créer plus d’harmonie individuelle et collective, par la connaissance de soi et de la relation et leur incarnation au quotidien.

My personal touch :

Onboard to more individual and collective harmony, through self knowledge, relationship growth and day to day embodiment.