Témoignages de coachings d’équipes

Nous avons demandé à Agnès de nous accompagner pour travailler sur des points cruciaux au développement stratégique de l’entreprise : l’humain et les relations.

Pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise, nous avons réuni les 30 managers, experts techniques et commerciaux, pour prendre le temps de partager sur nos objectifs d’évolution et de nous donner les moyens de dessiner et clarifier notre prochaine organisation.
Ces éléments imbriqués ont maturé, nos convictions se sont posées, et nous sommes maintenant en phase de structuration de ces changements, en accompagnant à la fois le collectif et chaque individu.

Notre organisation devient maintenant scalable, pour relever les challenges de notre développement, et poursuivre ces adaptations de manière agile, en nous appuyant sur des indicateurs business que nous avons développés.
Le choix d’engager ce coaching, avec une date d’atterrissage liée à notre cloture comptable a été déterminant dans l’avancement des processus.

Aujourd’hui, nous envisageons nos réflexions de développement et d’organisation, avec plus de sérénité.

Le parcours de coaching a été co-construit et accompagné par 2 coachs, en session à distance, avec nos 30 managers, connectés de par le monde.

Président d’une ESN – 200 consultants – implantation européenne

International Staff Week – Students have brains ! Neurosciences and Teaching

We have co-designed an international Staff Week to federate different members and partners of our European network. Agnès and Christine co-lead Workshops with the latest neurosciences discoveries for education and invited us to experience voice and body improvisation as an adaptation to complexity.

20 professors, directors and academic staff, from all around Europe, Seminar co-facilitated by 2 coachs

Head of International Relations of a Business School – 300 collaborators – European Network

Pour la fusion de deux départements, nous avons fait appel à des coachs. Notre séminaire nous a permis de présenter à tous la nouvelle organisation, et de répondre aux besoins collectés en amont : faire connaissance avec les collègues sur un mode ludique et inhabituel, découvrir les nouvelles entités et identifier ses compétences, travailler en world cafe sur les 8 enjeux de la nouvelle direction, célébrer cette journée de co-construction, créer une cohésion de cette nouvelle équipe.

Equipe de 70 personnes, Séminaire animé par 3 coachs

Organisation reconnue d’utilité publique – 67 000 intervenants