Vous dirigez une entreprise ou une de ses entités, vous managez une équipe et vous cherchez des façons de faire face à la complexité et aux changements.
You lead a company or one of its entities, you manage a team, and you are looking for ways to cope with complexity and change.

Besoins des directions et managers – Executives Needs
Change Phases – Phases de changements
- Accompagner le changement de l’entreprise, mettre en mouvement les équipes vers un nouveau plan stratégique de développement
- Manager en transversal : sortir des silos et développer son leadership, animer en management non hiérarchique et fédérer les parties prenantes internes et externes
- Transition professionnelle : du rêve à la passation d’entretiens de recrutement et à la prise de poste
- Créer son entreprise : de la vision à la création et au développement
- Support the company’s transformation, mobilize teams toward a new strategic development plan.
- Manage cross-functionally: break down silos and develop leadership, lead through non-hierarchical management, and unite internal and external stakeholders.
- Professional transition: from dreaming to preparing for recruitment interviews and starting a new role.
- Start a business: from vision to creation and growth.
To go Deeper – Approfondissements ciblés
- Améliorer sa communication, pour influencer authentiquement
- Etre à l’aise en prise de parole en public
- Gérer les profils toxiques -managers et collaborateurs- et les groupes difficiles
- Improve communication to influence authentically.
- Feel confident in public speaking.
- Manage toxic profiles—managers and employees—and challenging groups.
Les Leaders et les équipes hautement performants
se réalignent après un déséquilibre,
construisent des stratégies cognitives et comportementales,
pour s’adapter individuellement et collectivement
et développer leurs ressources internes.
High-performing leaders and teams
realign after an imbalance,
build cognitive and behavioral strategies,
to adapt individually and collectively
and develop their internal resources.