Supervision de groupe et connexion

Dans cet espace, soutenu par des processus et des compétences incarnées par le superviseur et par les coachs, ont lieu des transformations, qui favorisent la qualité du coaching, qui ressourcent les participants, qui ouvrent les possibles face aux questions et situations amenées par les coachs.

C’est un espace nourrissant la relation à soi des membres du groupe, les relations aux clients coachés, à leurs propres environnements relationnels.

Le potentiel 1+1 = 3 s’y concrétise, grâce à l’intelligence collective, les compétences comportementales des participants et la magie de ce qui émerge dans l’instant.

C’est un espace de connexion profonde, de transformations, qui se passe des contenus habituels que nous collectons pour être confortables dans la relation avec une personne nouvelle, pour l’évaluer et jauger si elle nous convient, et si nous pouvons y être en sécurité. Qui est cette personne, où vit-elle, quelle est son histoire, quel est son métier, combien gagne-t-elle, a-t-elle des enfants, ses parents sont-ils encore de ce monde…

Dans cet espace de connexion particulier, les atours sociaux habituels peuvent céder la place à l’authenticité, à la simplicité, à accueillir l’être avec ses forces, ses failles et ses joies.